Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les vélos couchés Girondins

VélorizoNormandie 2012

13 Mai 2012, 09:49am

Publié par Vélos couchés Girondins

IMGP0020

Photo par Bubu

La VélorizoNormandie vue par Didier :

Que dire de plus? Comme toujours, des retrouvailles d'amis, des découvertes de nouvelles têtes à mettre sur les pseudos.

Le gîte, dans un environnement de charme, voire classé (il y avait un beau château juste à côté)
Sur les trajets, toujours la Normandie, avec ses beaux paysages au printemps...
Aussi, le magasin du père Noël, alias Joël Vincent, qui a fait briller bien des yeux de grands enfants.
Des essais de vélos, bien sûr: avoir autant de modèles sur place en même temps, c'est une occasion rêvée.
Comment ne pas remercier la dream team des cuisines, menée par Anabelle et Sébastien, avec, en cuisine, le chef, Jacques, qui mérite bien de sortir de l'anonymat de ses fourneaux pour recevoir aussi un hommage appuyé. 
La météo, qui, bien qu'un peu fraiche, s'est montrée clémente (enfin, pour ceux qui ont roulé lundi, je ne sais pas, vu le crachin que je me suis pris en voiture au retour...)
Comme toujours, je vais prendre un peu de temps pour mettre quelques vidéos en ligne. Je n'ai pas filmé autant cette année car, sur deux roues, je ne sais pas faire. Mais j'ai tout de même quelques petites choses à montrer...

 Sur le circuit des Bambino


VélorizoNormandie samedi 7 avril 2012 par Didier33380

Le deuxième jour de ce rassemblement de vélos couchés en Normandie


VélorizoNormandie dimanche 8 avril 2012 par Didier33380

Commenter cet article