Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les vélos couchés Girondins

Téléthon 2014

7 Décembre 2014, 14:50pm

Publié par Vélos couchés Girondins

Téléthon 2014

Les premiers froids sont enfin arrivés, une petite gelée sur les bas cotés au niveau de "Croix d'Hins " me l'a confirmé.

J'avais prévu de partir à 06h00, ce fut donc à 06h20 en réalité 06h30 que j'ai démaré pour rejoindre Marcheprime. Je suis donc arrivé à l'heure pile pour le départ à 08h45 09h00. L'allure réglée à 25km/h permet de discuter, j'ai pu dire bonjour au club de Castres toujours aussi dynamique pour mobiliser ses membres.

A Belin-Beliet, nous avons eu droit à une tasse de café offerte par des bénévoles du village dans la salle des fêtes. C'est là que j'ai retrouvé Marie-Laure et Guy, nous sommes repartis ensemble pour La Brède, lieu du repas de midi au château Méric.

J'ai quitté la troupe de cycliste à la sortie de La Brède pour rentrer, Marie-Laure et Guy sont rentrés avec le club de Belin-Beliet, : l'Aliénor Cyclisme. Le compteur a affiché 136 km pour la journée. 

Une journée de rencontres bien sympa, une manière de participer à une cause tout en pratiquant son sport ; c'est ce qui est agréable dans le téléthon.

Quelques photos de la journée :

Commenter cet article