Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les vélos couchés Girondins

Vélorizon  "Val de Cher"

16 Novembre 2014, 09:39am

Publié par Vélos couchés Girondins

Faisant suite aux Vélorizon Sologne ; Old Arnaud et El Tigresse on repris le flambeau en organisant, le weekend du 11 Novembre cete édition avec brio et efficacité.

Vélorizon  "Val de Cher"
Vélorizon  "Val de Cher"

Le Samedi a eu lieu l'assemblée générale de l'AFV (Asociation Française de vélos couchés). Le bilan de l'année 2014 est positif avec l'organisation des championnats du monde en France et les Vélorizons qui fleurissent dans toute la france et en Belgique. L'asso dispose de Maillots, tee-shits, polos et coupe vents aux couleurs de l'AFV  voir : ce site 

Les circuits nous ont fait découvrir des châteaux comme Chenonceaux, Amboise et de superbes sites.

Le camp de base en bord du Cher est constitué de nombreux hébergements atypiques come des Yourtes, Tipis cabannes en hauteurs ou au niveau du sol. Le plaisir de rouler avec des potes et en rencontrer de nouveaux est toujours au rendez-vous. 

Il faut remercier le village d'Angé qui a contribué à la réussite de cette manifestation et je pense pouvoir affirmer qu'il y aura de nouvelles éditions dans ce lieu si accueillant.

Voici quelques images pendant mon court séjour en Val de Cher (je n'ai roulé qu'un seul jour mais j'en garde un très bon souvenir) :

Commenter cet article