Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les vélos couchés Girondins

Téléthon 2013

14 Décembre 2013, 07:48am

Publié par Vélos couchés Girondins

Téléthon 2013

Ci dessus Crédit photo JPB37 voir son bel article ICI

Je suis parti à 06h20 le matin afin de rejoindre Didier à Marcheprime, son village organisait un tour du bassin cyclo en faveur du Téléthon.

La température était négative ce matin là et j'ai apprécié  le vélomobile sans lequel je n'aurais pas couvert une si longue distance.

Départ vers 09h00, il y avait beaucoup de monde pour former un beau peloton jaune.

Nous avons suivi le groupe jusqu'à Andernos où nous nous sommes arrêté dire bonjour à Razmokète. 

Téléthon 2013

Puis nous sommes revenus vers Mios afin de rejoindre le groupe à Arcachon car je ne pouvais pas prendre le bateau avec le vélomobile.

Repas en commun sur le port puis le retour sous un beau soleil vers Marcheprime.

Je suis rentré à le maison à 19h05, le compteur affichait 195km. Le vélomobile l'hiver, c'est vraiment génial !

Ci dessous quelques photos :

Et la vidéo de Didier :

Commenter cet article
J
Bonjour Dolmen<br /> Merci pour le lien vers mon blog. Pour la photo pas de souci, je peux même te passer les originaux par mail si tu le souhaites. C'est la première fois que je vois un tel engin, sûr que cela doit être agréable pour rouler avec les températures hivernales qui sévissent ces temps-ci. Car de plus tu as dû partir de bonne heure vu la distance que tu as parcouru ce jour là.<br /> Bonne continuation et peut-être à un de ces jours sur la route.<br /> Jean-Pierre
Répondre