Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les vélos couchés Girondins

Rencontre avec Fleurdetulipe

18 Février 2015, 22:17pm

Publié par Vélos couchés Girondins

Je n'aurais pas idée de faire un voyage au mois de Février, tout le monde ne pense pas comme cela. Fleurdetulipe est montée par le train à Bordeaux et rentre chez elle dans la Drome avec son trike.

Rencontre avec Fleurdetulipe

Ce Samedi elle a fait la première étape de son voyage de Bordeaux à Gironde/ Dropt. A La Tresne, Guiguinou (qui fait un stage d'oenologie dans la région) a partagé sa route pour quelques Kilomètres. Je les ai retrouvés entre Sadirac et Créon. Nous avons fait une pose café dans la Bastide. Guiguinou nous a quitté vers La Sauve, il a pris un gros orage pour revenir sur Bordeaux.

Elle a bien du courage Fleurdetulipe, la pluie et le temps de Février ne va pas l'épargner pendant son voyage. 

Rencontre avec Fleurdetulipe

Nous sommes passés par le moulin du haut Benauge, c'était la partie la plus pentue de sa journée. Après Gornac, une descente de St Martial puis la t Exupéry et St Laurent du Plan avant une dernière bosse pour rejoindre Morizès.

Je l'ai laissée à l'entrée de Gironde/Dropt, in de son étape du jour. Je lui souhaite une bonne route et je sais qu'elle est attendue par d'autres vélos couchés qui vont l'héberger et partager sa route.

 

Quelques photos :

 

Commenter cet article